vendredi 6 mars 2015

Semaine du 14 au 22 mars

Semaine 2 Jour 1 : Très venteux le matin mais les courageux sont quand même partis skier.

On a réussi à trouver de la poudreuse grâce au nez de Bernard...tout un nez mais là il est caché.😉

Marise et son guide.

Et son groupe.

Notre zone de départ et d'arrivée de nos excursions.

Un hors piste du côté des Menuires...

...avec Tweety Bird le pêcheur.

Fin de journée avec des amis libanais que l'on reconnais.

Installation aux Menuires.

Mercredi, toujours pas de nouvelle neige mais un ciel bleu sans vent. Notre guide Bernard nous amène faire de la poudreuse soufflée par le vent sur Boucher. On est comblé.

Puis dans l'après-midi on fait du millage hors piste sur Cime Caron. Il est plein de ressource ce Bernard. Nous avons fait toute une journée de ski. Vous le constaterez par ce relevé de Ski Tracks.

Jeudi fut encore une journée bleue. Ciel de printemps. Hors piste sur la crête  de la Masse.

Vendredi est une journée sans hors piste. On fait une balade à ski de plus de 70 km. On se rend à Courchevel Morion 1650 mètres d'altitude. Toute une ride...

Dîner dans un petit restaurant sympa et pittoresque.

Et finalement, retour au bercail avec un souper pour nourrir nos petits muscles extenués.

Soirée de tirage :
Jeudi soir a eu lieu notre tirage. Plusieurs prix ont été remportés à la satisfaction de tous. Puis le grand tirage du voyage Club Med dans les Caraïbes pour 2016.

Dix finalistes ont été tirés difficilement par plusieurs participants sous un certain poids...

Après élimination au hasard de huit noms, les deux finalistes pour ce voyage sont Jules Levesque et Liliane Blais.

Le grand gagnant est Jules Levesque. Liliane s'est mérité un casque de ski Salomon haut de gamme ainsi que le masque de ski (goggle).

Merci à la boutique Ski Mode Claude Adam et à Club Med.

Destinations 2016:

C'est aussi jeudi soir que nous avons dévoilé nos destinations pour 2016.
Nous sommes heureux de vous inviter prioritairement en Autriche et en France avec ces trois forfaits :
1- Autriche (Innsbruck)
2- Avoriaz (Club Med)
3- Val d'Isère ( Club Med)

Pour ceux que ça intéresse nous vous invitons à réserver tôt. De plus amples détails vous seront communiqués sous peu.

Merci de voyager avec nous et de partager ces expériences incroyables.